La sucette tétine, une gourmandise qui nous bascule 40 ans en arrière !

La sucette tétine est un matériel très satisfaisant pour les parents qui veulent satisfaire les besoins de succion des bébés. De nos jours, il est possible de trouver à sa disposition des tétines qui ont des looks très design. Les magasins offrent des tétines avec des attaches qui s’assortie avec le tenu du bébé. Quoi qu’il en soit, assurez-vous d’offrir à votre petit un produit sécurisé de marque. Il est possible de trouver des tétines naturelles pour calmer le besoin du bébé.

Quel type de sucette tétine est adapté à votre bébé ?

La taille des tétines varie en fonction de son âge. Quel que soit la taille, le diamètre de l’objet ne varie pas. Une tétine de 27 x 15 mm pour les bébés de 0 à 6 mois, une tétine de 30 x 14 mm pour les bébés de 6 à 18 mois et une tétine de 33 x 18 mm pour les bébés de plus de 18 mois (pour le sevrage). Si vous allaitez votre enfant, il est préférable de ne pas utiliser la tétine durant les premières semaines. La différence de la tétine se situe au niveau de la longueur. En général, la tétine a la forme d’une cerise comme le sein de la mère. La sucette tétine doit être facilement acceptée par le bébé.

Pourquoi cette tétine bascule vers 40 ans en arrière ?

La tétine a la forme d’une collerette courbée. C’est objet qui a été conçu pour ne pas toucher le visage de l’enfant. Il est important que le visage de l’enfant soit préserver des boutons et des éventuelles irritations cutanées. Normalement, l’objet doit être équipé d’une poignée de sécurité et de plusieurs trous d’air. Il est important de sélectionner la tétine adéquate pour éviter de déformer les dents. Il est préférable de choisir une tétine de marque de plus de 40 ans, car ce sont des matériels hyper contrôlé. Si vous voulez limiter la béance dentaire, il faut essayer de limiter son utilisation le plus possible.

Quelle est la matière qui compose la tétine ?

La tétine peut être en silicone ou en caoutchouc. Ses deux matières ne sont pas dangereuses pour le bébé. Toutefois, il est important de préciser que le caoutchouc est plus avantageux car c’est une matière plus naturelle. La tétine en caoutchouc est à la fois souple, pliable, ventilée et durable. Sa durée de vie est plus courte que celle d’une tétine en silicone. Le tour de la tétine est fait de matériaux plastique à la fois léger et robuste qui est le polypropylène.